jeudi 7 novembre 2019

Mobilisation nouveaux arrivants

Création et conception-rédaction d'une identité graphique pour une grande institution financière.

La période estivale est un moment important pour aider les nouveaux arrivants à s'installer
sur le territoire canadien. À cette occasion, Wanted a accompagné le développement
de l'image de campagne à destination des conseillers.

Le but : atteindre les objectifs d'ouverture de compte et accompagner au mieux
les nouveaux arrivants en confirmant ainsi son statut de leader en Amérique du Nord.
Pour les bandeaux de résultats publiés à chaque semaine, une illustration évolutive a été créée.
Ainsi, pour le visuel de lancement, un panneau "embarquement" a été réalisé pour inviter chaque conseiller à prendre part au concours. Puis, la publication des résultats à chaque semaine
a permis de comptabiliser le nombre d'arrivées sur notre sol.

Supports réalisés : Carrousels, bandeaux de résultats, vignettes etc.

Montréal - Mai 2018




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire