Création, conception et réalisation d'un plan de communication pour Regain - Biocoop.
À l'occasion du déménagement de son magasin, Regain - Biocoop a confié à Wanted
la communication de cet événement. Un plan de communication sur 2 mois a été proposé.
Le magasin ne se déplaçant que de 200 mètres, Wanted a conçu une communication simple,
ludique et percutante pour illustrer le déménagement. Ainsi, une fresque évolutive sur deux mois
permettait de faire découvrir un message fort sur le mur extérieur :
" Ensemble, réduisons notre empreinte écologique ! "
Ce message avait le double avantage de répondre aux attentes de la clientèle du magasin Bio
(respect de l'environnement...), mais aussi de faire un clin d'œil au déménagement
à quelques pas seulement.
Pour appuyer ce discours, il a également été proposé de peindre au sol des pas
menant au futur magasin. Réalisation avec une peinture écologique bien sûr !
Enfin, l'accroche " Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le consommateur "
permettait de mettre en avant la proximité du déménagement, l'agrandissement de la surface de vente,
l'augmentation de l'offre produits etc.
Supports proposés : affiche, flyer, habillage de vitrine, fresque évolutive, street marketing...
La Rochelle - Juin 2014
Client : Regain - Biocoop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire