Création et conception-rédaction d’une campagne publicitaire pour une grande institution financière.
Dans le contexte particulier de la COVID-19, la créativité doit s'adapter pour répondre efficacement
au besoin urgent de communiquer.
Afin de lancer une campagne de motivation auprès de conseillers fonctionnant exclusivement
en télétravail, Wanted a été mandaté pour valoriser le travail de chacun et apporter une nouvelle vision
en ces temps de pandémie. On invite ici les conseillers à faire appel à leurs super pouvoirs
dans le but de mieux saisir les besoins de leurs clients. L'avantage de ce positionnement est double
puisqu'il permet dans le même temps de pouvoir espérer garder ses concurrents à distance!
L'animation en cours fonctionne à merveille. Quand la fiction rejoint la réalité...
Supports réalisés : Visuel générique, bandeaux, habillage PowerPoint, Gifs animés (classement des TOP 8 etc.),
Direction artistique pour la prise des photos des gagnants des défis spontanés publiés sur Teams.
Montréal - Juin 2020
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire